Si tu as participé au KS du livre de base, et que tu as donc le pdf de la campagne Sous tension adapté à Anarchy 2.0 alors oui, Anarchistes sera globalement obsolète dans le sens que les informations qu'il contient sont déjà dans le livre de base de la seconde édition ou le seront dans le futur compagnon. Les illustrations vont changer (je ne pense pas que ce soit ton propos mais je précise par soucis d'exhaustivité).Scratchy a écrit : ↑jeu. juil. 23, 2026 11:04 am Hello,
Je suppose qu‘une fois le prochain supplément sorti, toute la v1 d‘Anarchy en vf sera „obsolète“? Je veux dire, on pourra aller dans la section vente du forum pour faire de la place dans les étagères ou bien quelques points mériteraient que l‘on conserve quand même ces 2 ouvrages?
Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)
- Carmody
- Banni
Re: Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un ou l'autre des Discords.
Ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Anarchy 2.0.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un ou l'autre des Discords.
- Carmody
- Banni
Re: Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)
Nightfalls a écrit : ↑sam. juil. 25, 2026 9:54 amPerso, je vais rester sur la V1 d'AnarchyScratchy a écrit : ↑jeu. juil. 23, 2026 11:04 am Je suppose qu‘une fois le prochain supplément sorti, toute la v1 d‘Anarchy en vf sera „obsolète“? Je veux dire, on pourra aller dans la section vente du forum pour faire de la place dans les étagères ou bien quelques points mériteraient que l‘on conserve quand même ces 2 ouvrages?
Elle me suffit amplement
Je me laisserais peut-être tenté par l'Appel du Johnson
L'adaptation ne devrait pas être difficile.
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.