[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par Sylvestre »

Les XII Singes ont teasé leur prochain FP, Chiens de guerre, qui ressemble drôlement à de la Compagnie noire sans les droits :

Facebook des XII Singes a écrit : Aujourd’hui, les anciennes nations, jadis unies contre Tol-Amoth, le seigneur de l'Obscurité pour lequel vous vous battiez, se déchirent à nouveau. Chacune complote dans l’ombre, vous engageant désormais pour mener leurs guerres sales, dans un cynisme absolu.
Les joueurs incarnent ces frères d’armes déchus, survivants d’un monde qui ne veut plus d’eux, oscillant entre rédemption impossible et brutal instinct de survie.
Mes ventes JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
sk8bcn
Banni

Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.

Message par sk8bcn »

Si on n a pas les asservis, c est pas pareil je trouve.
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Sylvestre a écrit : dim. mars 29, 2026 11:02 pm Les XII Singes ont teasé leur prochain FP, Chiens de guerre, qui ressemble drôlement à de la Compagnie noire sans les droits :

Facebook des XII Singes a écrit : Aujourd’hui, les anciennes nations, jadis unies contre Tol-Amoth, le seigneur de l'Obscurité pour lequel vous vous battiez, se déchirent à nouveau. Chacune complote dans l’ombre, vous engageant désormais pour mener leurs guerres sales, dans un cynisme absolu.
Les joueurs incarnent ces frères d’armes déchus, survivants d’un monde qui ne veut plus d’eux, oscillant entre rédemption impossible et brutal instinct de survie.
J'attends ça avec impatience.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

plus tu es blessé plus c'est facile
(Sur Seventh Sea) c'est un peu contre-intuitif.
Ca a l'air joli et j'aurai bien pledgé d'autant que j'aime la démarche collaborative mais... j'ai toute la v2 et je ne l'ai jamais ouverte.

Acritarche a écrit : mer. mars 11, 2026 9:01 pm
Mickey-bis a écrit : mer. mars 11, 2026 8:46 pm Parce que grosso modo, seuls les livres de base se vendent, et qu'ils se vendent que si y'a des suppléments qui sortent, mais ça s'érode. Donc à un moment, quand les livres de bases sont épuisés, plutôt que de réimprimer et financer un supplément qui se vendra mal, autant communiquer et investir le meme prix pour un nouveau livre de base.
Je ne sais plus d'où je tire l'info (Sly Flourish's stats sur Facebook, pê?) : la durée de vie d'un jeu auprès d'un groupe soudé est de 5 ans max (sauf D&D, et encore). Sortir une nouvelle édition est donc un bon moyen de réactiver l'intérêt d'un groupe pour un jeu (marketing + game design).

J'ai des contre-exemples. il y en a d'ailleurs quelques-uns sur ce forum.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Répondre