F.A.T.E.

Pour stocker les vieilleries.
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Re: F.A.T.E.

Message par Kardwill »

Bonne idée. Fate Core te donnera las bases pour décortiquer la grosse "boite à outils" de Starblazer.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Oui, le core m'a l'air vraiment très bien foutu, j'avais débuté sa lecture et puis j'ai eu un gros mois de septembre... Je vais reprendre ça. Je louche aussi du côté de LoA.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Petite question : si vous aviez une inspi a recommander pour sentir l'univers du jeu SotC, ce serait quoi (que ce soit BD, film, livre ou série)?

Merci!
Yragaël
Prophète

Message par Yragaël »

La ligue des gentlemen extraordinaires ?
micka_deco
Pas connecté, pas d'amis !

Message par micka_deco »

Confirme LoA, c'est vraiment sympa. Une bonne boite a outil tout en un :-)
Dr DANDY

Message par Dr DANDY »

Capitaine Sky et le monde de demain, Indiana Jones, rocketeer, atomic Robo, Grimnoir, the Shadow, Doc Savage, the Shadow, Tarzan.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Dr DANDY a écrit :Capitaine Sky et le monde de demain, Indiana Jones, rocketeer, atomic Robo, Grimnoir, the Shadow, Doc Savage, the Shadow, Tarzan.
The shadow, tu l'as oublié :mrgreen:

Je dirais un mix entre la ligue des gentlemen extra pour le réunion de héros, Indy pour l'époque.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

bashar29 a écrit :Petite question : si vous aviez une inspi a recommander pour sentir l'univers du jeu SotC, ce serait quoi (que ce soit BD, film, livre ou série)?

Merci!
The Rocketeer version classique. The Shadow aussi.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
bashar29
Dieu d'après le panthéon

Message par bashar29 »

Merci, n'en jetez plus :runaway
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Pas envie de me retaper les 64 pages de discussion alors tant pis, je pose la question : y a-t-il beaucoup de différences entre le FATE core et SotC ? pas niveau explications, mais niveau règles...
Dr DANDY

Message par Dr DANDY »

Ce qu'il y a marqué à al fin de FATE core p294.
Here’s a guide to the major changes to the system from previous versions like
Spirit of the Century and The Dresden Files Roleplaying Game.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Merci :yes:
Dr DANDY

Message par Dr DANDY »

On ne parle pas des nouveautés FATE?
Bon je m'y colle.
Stange Tales of the Century est un supplément pour Spirit of The Century de 522p :runaway
C'est du lourd, bien documenté avec desdescriptions du monde pays par pays (entre autre)
Pas lu mais c'est pour bientôt.

Sinon il y a FATE worlds 1&2 des suppléments pour proposer des setting tous prêts développé par des pointures du jdr. Genre l'auteur de Leverage qui nous propose du matos pour faire des casses à la Ocean Eleven et d'autres choses.

Morceaux choisis:
In Jason Morningstar’s Fight Fire, you’ll play the realest heroes you ever could: the women and men who serve as firefighters in our own world. Explore their lives, loves, and losses outside of the firehouse, and strap on your gear to take on the inferno. Anyone who’s ever wondered how “On Fire” works in the Fate system will be thrilled with what they find in this one.

In J.R. Blackwell’s Court/Ship, the court of Louis XV is rife with intrigue, sex, secrecy, and more. Then things get even more complicated when a pod of bodysnatching, human-eating aliens stage an invasion of France. You read that right.

In Rob Wieland’s Camelot Trigger, the solar system is under siege by a potent machine intelligence known as MerGN-A. Mecha pilot John Arthur and his fellow knights must ply the Wyrmgates with the help of MerLN to fight for the future of all humanity—if only he can convince the others to aid him in his quest. It’s the story of the Knights of the Table Round like you’ve never seen it before!
:bravo:

A venir aussi un autre jeu Transhumaniste motorisé FATE: MINDJAMMER
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Mindjammer, ça fait pas 3 ans que c'est annoncé sans en voir la queue ?
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Dr DANDY

Message par Dr DANDY »

Udo Femi a écrit :Mindjammer, ça fait pas 3 ans que c'est annoncé sans en voir la queue ?
Ben apparemment l'auteur s'est réveillée et annonce la sortie pour Novembre.
Verrouillé