Olivier Fanton a écrit : ↑sam. juin 20, 2026 8:50 am
Bizarre, vu que le "guide stratégique" proposé dans le même répertoire que l'"errata" en question parle bien de 3 dés, et non 5. Il n'a pas été écrit par un auteur du jeu ?
Je te confirme qu'aucun de nous trois n'a été consulté pour l'écrire, je soupçonne même que ce soit fait par IA.
Olivier Fanton a écrit : ↑sam. juin 20, 2026 8:50 am
Je vois en lisant l'aide de jeu qu'on a mal joué le Ka-Soleil. On le relançait au début de l'Éphéméride (avec un dé de moins). Les règles ne sont pas super-claires. (Note : c'est un autre joueur qui a acheté le jeu et lu les règles, pas moi... ) Quand on applique les règles officielles, il disparait super-vite ! Au final, on le change à chaque Éphéméride, non ?
Note qu'on avait aussi mal compris les dés de kaiba. Pour nous, ils s'ajoutaient aux dés de ka dominant, plutôt que les remplacer. On avait tellement peu de dés que ça semblait logique.
Merci pour les liens en tout cas. Je partage avec le possesseur du jeu, ça sera utile si on rejoue.
Oui, les règles ne sont pas claires. A dire vrai, aucun de nous n'est satisfait du résultat final, pour certaines choses l'éditeur a pris nos fichiers proto bruts en les retouchant à peine.