Hither came Conan the Cimmerian, black-haired, sullen-eyed, sword in hand

Inspis, théories, conseils ...
Pallantides
Pratiquant

Re: Hither came Conan the Cimmerian, black-haired, sullen-eyed, sword in hand

Message par Pallantides »

Et je me rends compte que malgré la tartine déjà rédigée, on est pas entré en détail sur les motivations des PJ et leurs raisons de partir à l'aventure, mais il est bien évident qu'avec des protagonistes en nuances de gris et donc potentiellement peu recommandables, voire à la moralité douteuse, beaucoup de prétextes sont possibles.
Gardons à l'esprit que chaque individu est d'abord là pour des motifs qui lui sont propres et/ou des raisons pratiques avec souvent la nécessité d'assurer sa subsistance pour le lendemain.
Point de quête initiatique ou de grande mission pour sauver l'humanité, mais l'appât du gain et qqs raisons personnelles peuvent suffire....et si jamais la petite histoire doit percuter la grande, ce sera sans doute avec beaucoup d'opportunisme et encore plus de profits à la clé.
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Re: Hither came Conan the Cimmerian, black-haired, sullen-eyed, sword in hand

Message par Sakagnôle »

Merci, j'avais loupé la tartinasse! 
Très intéressante lecture.
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Répondre