Page 9 sur 12
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mar. janv. 20, 2015 9:05 pm
par Whimpering Vote
Une fois passé l'auto-apitoiement,
Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :
- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg
et pour le second semestre:
- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 21, 2015 4:25 am
par Jérôme l'ours
Une partie de découverte de First contact : X-corps le mois prochain et dès ce soir du City Hall.
Après on verra.
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 21, 2015 11:31 am
par mass
D'ailleurs il faut que je me bouge pour faire un Doodle.
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 21, 2015 11:00 pm
par chaviro
Whimpering Vote a écrit :
Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :
- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg
et pour le second semestre:
- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space
Même si je ne viens pas et que je ne participe ni de près, ni de loin, puis-je m'inscrire quand même pour KobaWhiteBox et Wastburg et Gemini et Oltréé ?

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 21, 2015 11:02 pm
par Whimpering Vote
chaviro a écrit :Whimpering Vote a écrit :
Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :
- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg
et pour le second semestre:
- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space
Même si je ne viens pas et que je ne participe ni de près, ni de loin, puis-je m'inscrire quand même pour KobaWhiteBox et Wastburg et Gemini et Oltréé ?

Les joueurs fantômes sont toujours les bienvenus !

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 21, 2015 11:11 pm
par chaviro
Sauf quand ce sont les seuls que tu arrives à recruter, ma spécialité

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : sam. janv. 24, 2015 7:08 am
par Jérôme l'ours
mass a écrit :D'ailleurs il faut que je me bouge pour faire un Doodle.
Je confirme.
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mar. janv. 27, 2015 9:51 pm
par Inigin
En 2015, de mon côté :
Côté MJ
- Finir une campagne L5A en pbf
- Finir la même campagne L5A sur table, à SE
- Lancer une campagne Ambre probablement Fatienne et également stéphanoise, au printemps
- Des one-shot cet hiver, j'ai City Hall et MouseGuard à tester
- Scénario Lames du Cardinal à écrire pour Orc'idée.
- Je ne sais pas ce que je fais cet automne, peut-être que je m'essaie à l'opéra.
Côté PJ
- Trône de Fer, campagne grenobloise
- Trône de Fer, campagne stéphanoise par intermittence (le Mj est joueur à ma table L5A et c'est soit L5A, soit TdF...)
- WoW, campagne lyonnaise, par grosse intermittence
Après des années de vaches maigres, ça va être une année de folie...

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 28, 2015 2:43 am
par kobbold
Et moi avec tout ça maintenant je cherche à faire jouer Arkham detective Tales.... En plus de tout le reste.
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 28, 2015 9:09 am
par Udo Femi
moi pareil, alors que ce n'était pas au programme à l'origine, mais ça démange grave !!!
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 28, 2015 9:17 am
par Rahyll
Udo Femi a écrit :moi pareil, alors que ce n'était pas au programme à l'origine, mais ça démange grave !!!
Du Cthulhu ? Si c'est le cas, je suis preneur (très... beaucoup... plein !)
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. janv. 28, 2015 11:57 am
par kobbold
Une mini campagne Cthulhu de chez Pelgrane (donc en gumshoe) assez pulp où les PJ sont des membres du FBI face à des cas contenant du mythe. C'est assez sympe (entre ça et Soldiers of pen and ink... J'aime Pelgrane)
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : jeu. janv. 29, 2015 3:33 pm
par Fabfab
chaviro a écrit :Whimpering Vote a écrit :
Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :
- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg
et pour le second semestre:
- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space
Même si je ne viens pas et que je ne participe ni de près, ni de loin, puis-je m'inscrire quand même pour KobaWhiteBox et Wastburg et Gemini et Oltréé ?

Aaaahhhh... Gemini...

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : jeu. janv. 29, 2015 3:40 pm
par chaviro
Fabfab a écrit :Aaaahhhh... Gemini...

Gemini, c'est bien quand je ne suis pas MJ (WiVo avait des étoiles plein les yeux en arrivant, et du sommeil plein les yeux en repartant

). Je suis un tue-l'amour patenté

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : jeu. janv. 29, 2015 3:49 pm
par Fingolfin
chaviro a écrit :WiVo avait des étoiles plein les yeux en arrivant, et du sommeil plein les yeux en repartant
Pour la description de vos soirées en amoureux, c'est la section adulte.
F.