Page 9 sur 12

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mar. janv. 20, 2015 9:05 pm
par Whimpering Vote
Whimpering Vote a écrit :Je viens de vendre comme un cochon, mais j'ai encore une liste de jeu qui me donne le tournis et me désespère, il me faut encore sacrément tailler dans le vif pour conserver une liste de jeux utilisable et non pas un stockage compulsif ... :roll:

en classant par catégorie, c'est encore pire, et rien que sur le medfan, en jouant à un jeu par an, j'ai de quoi jouer 30 ans ... :runaway :bombe 8)7 8|

EDIT: du coup, déterminer à quoi je vais jouer en 2015 relève de la gageure
Une fois passé l'auto-apitoiement,

Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :

- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg

et pour le second semestre:

- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 21, 2015 4:25 am
par Jérôme l'ours
Une partie de découverte de First contact : X-corps le mois prochain et dès ce soir du City Hall.
Après on verra.

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 21, 2015 11:31 am
par mass
D'ailleurs il faut que je me bouge pour faire un Doodle.

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 21, 2015 11:00 pm
par chaviro
Whimpering Vote a écrit : Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :

- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg

et pour le second semestre:

- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space
Même si je ne viens pas et que je ne participe ni de près, ni de loin, puis-je m'inscrire quand même pour KobaWhiteBox et Wastburg et Gemini et Oltréé ? :runaway

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 21, 2015 11:02 pm
par Whimpering Vote
chaviro a écrit :
Whimpering Vote a écrit : Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :

- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg

et pour le second semestre:

- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space
Même si je ne viens pas et que je ne participe ni de près, ni de loin, puis-je m'inscrire quand même pour KobaWhiteBox et Wastburg et Gemini et Oltréé ? :runaway
Les joueurs fantômes sont toujours les bienvenus ! :mrgreen: :wub: :charmeur

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 21, 2015 11:11 pm
par chaviro
Whimpering Vote a écrit :Les joueurs fantômes sont toujours les bienvenus ! :mrgreen: :wub: :charmeur
Sauf quand ce sont les seuls que tu arrives à recruter, ma spécialité :grmbl:

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : sam. janv. 24, 2015 7:08 am
par Jérôme l'ours
mass a écrit :D'ailleurs il faut que je me bouge pour faire un Doodle.
Je confirme.

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mar. janv. 27, 2015 9:51 pm
par Inigin
En 2015, de mon côté :

Côté MJ
- Finir une campagne L5A en pbf
- Finir la même campagne L5A sur table, à SE
- Lancer une campagne Ambre probablement Fatienne et également stéphanoise, au printemps
- Des one-shot cet hiver, j'ai City Hall et MouseGuard à tester
- Scénario Lames du Cardinal à écrire pour Orc'idée.
- Je ne sais pas ce que je fais cet automne, peut-être que je m'essaie à l'opéra. :charmeur

Côté PJ
- Trône de Fer, campagne grenobloise
- Trône de Fer, campagne stéphanoise par intermittence (le Mj est joueur à ma table L5A et c'est soit L5A, soit TdF...)
- WoW, campagne lyonnaise, par grosse intermittence

Après des années de vaches maigres, ça va être une année de folie... :rock

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 28, 2015 2:43 am
par kobbold
Et moi avec tout ça maintenant je cherche à faire jouer Arkham detective Tales.... En plus de tout le reste.

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 28, 2015 9:09 am
par Udo Femi
moi pareil, alors que ce n'était pas au programme à l'origine, mais ça démange grave !!!

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 28, 2015 9:17 am
par Rahyll
Udo Femi a écrit :moi pareil, alors que ce n'était pas au programme à l'origine, mais ça démange grave !!!
Du Cthulhu ? Si c'est le cas, je suis preneur (très... beaucoup... plein !)

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : mer. janv. 28, 2015 11:57 am
par kobbold
Une mini campagne Cthulhu de chez Pelgrane (donc en gumshoe) assez pulp où les PJ sont des membres du FBI face à des cas contenant du mythe. C'est assez sympe (entre ça et Soldiers of pen and ink... J'aime Pelgrane)

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : jeu. janv. 29, 2015 3:33 pm
par Fabfab
chaviro a écrit :
Whimpering Vote a écrit : Pour le premier semestre, j'aimerai maîtriser à :

- Dungeon World (déjà commencé)
- Tenebrae
- Aventures dans le Monde Intérieur ou Star Wars Age of Rebellion
- Sword & Kobayashi White Box
- Abstract Dungeon
- Star Wars Force & Destiny (en one-shot)
- et si possible Watsburg

et pour le second semestre:

- DD5 Hoard of the Dragon Queen ou Oltréé
- Gemini
- Cosmic Patrol
- Outbreak Deep Space
Même si je ne viens pas et que je ne participe ni de près, ni de loin, puis-je m'inscrire quand même pour KobaWhiteBox et Wastburg et Gemini et Oltréé ? :runaway
Aaaahhhh... Gemini... :yes:

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : jeu. janv. 29, 2015 3:40 pm
par chaviro
Fabfab a écrit :Aaaahhhh... Gemini... :yes:
Gemini, c'est bien quand je ne suis pas MJ (WiVo avait des étoiles plein les yeux en arrivant, et du sommeil plein les yeux en repartant :oops: ). Je suis un tue-l'amour patenté :mrgreen:

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?

Publié : jeu. janv. 29, 2015 3:49 pm
par Fingolfin
chaviro a écrit :WiVo avait des étoiles plein les yeux en arrivant, et du sommeil plein les yeux en repartant
Pour la description de vos soirées en amoureux, c'est la section adulte.

F.