Page 7 sur 12
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mar. déc. 30, 2014 1:15 pm
par zuzul
MJ :
Pendragon, fin de la saison 2
DD5
Archtung!Poulpique, version maison.
Et plein de One Shots
PJ:
Nephilim
Arsène lupin
Werewolf
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mar. déc. 30, 2014 1:48 pm
par Lucide
Peu de choses écrites dans la pierre pour 2015, si ce n'est, comme joueur, continuer la campagne dans les Terres Barbares à
Tranchons et Traquons par Acritarche.
J'aurai sans doute aussi l'occasion de refaire quelques parties de
Fate Accelerated dans le monde de One Piece comme MJ, la première partie s'étant bien passée, mais rien de régulier.
Après j'ai des envies que j’essaierai d'assouvir :
- Fiasco : j'aimerai en faire une partie par mois.
- Essayer Smallville, Atomic Robo et Firefly.
- Comme MJ, faire une campagne sous Fate Core dans l'univers de Buffy, mais avec une Tueuse à Paris au début du règne de Louis XIV.
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. déc. 31, 2014 1:24 pm
par Solaris
Pour 2015, pas encore trop de visibilité malgré que j'ai la chance de jouer une fois par semaine sur de grosses séances.
Pour le moment, ça donne ça :
En MJ :
- Bloodlust Métal et le dernier épisode de ma mini campagne : les Chroniques barbares. Mes joueurs sont actuellement en situation délicates avec une pierre écarlate (d'origine chimérique ?) dans leurs mains et leurs Armes-Dieux...
- L5A et ma campagne où les PJs seront des ronin d'un petit village fictif nommé Eda Mura, proche de Sunda Mizu Mura.
- Si mes Pjs accrochent, L5A devrait durer, mais à tout hasard, je cherche déjà un autre jdr, et quoi qu'il en soit, ce sera pour l'après de toutes façons. Et ça me permet de préparer et de peaufiner les éléments principaux.
En PJ :
- Les Lames du Cardinal, où mon sang-mêlée d'Armagnac démontre son goût pour parler peu, mais agir bien.
- Trinités, où mon brocanteur antiquaire d'origine croate se trouve mêlé aux manigances de groupes catholique-extrême droite dans la quête de "clés zodiacales".
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. déc. 31, 2014 3:02 pm
par Absolute0
si tout va comme je le veux, pour 2015 ça sera :
en MJ :
- Star wars EoE : C'est dans le sous niveau 1313 de coruscant. L'un des pires Ghetto de la galaxie, qu'une équipe de hors la loi commenceront leurs aventures.
- Cobra
- Icons dans mon univers.
en PJ:
- test sur Les larmes du Cardinal,
- Delta Green,
- refaire du Deadlands!
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : mer. déc. 31, 2014 4:33 pm
par Whimpering Vote
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : jeu. janv. 01, 2015 7:01 pm
par Scratchy
Dans la suite de 2014:
MJ à :
- Pavillon Noir, campagne du Hollandais volant
- Midnight
- one-shots à Night's Black Agents (certainement plusieurs OS toujours dans mon délire "gendarmes en France en 2014 sans vampires"), peut-être des créations perso (un projet d'adaptation d'un vieux jeu vidéo qui me trotte en tête, une envie de tester FATE aussi...)
PJ à :
- Campagne maison de super-héros par un joueur de notre club
- Pathfinder, campagne Couronne putréfiée
- one-shots pour tester ce que proposeront d'autres membres de mon club
Et tout ça ne me laissera pas assez de temps pour faire quelques OS de Fiasco, Lacuna que je n'ai toujours pas testés. Et pas de temps non plus pour asseoir ma réputation de MJ aquatique avec Polaris qu'il me brûle de reprendre.
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : jeu. janv. 01, 2015 10:38 pm
par barbuk
Si on arrive à se trouver avec mes Joueurs :
MJ à :
- Chroniques Oubliées : 2 campagnes placées dans le vieux monde
- Oltréé! : La satrapie de la Nasse où mes joueurs retournent encore la petite île que j'avais prévue pour l'initiation alors que le gros morceau attend
J'espère pouvoir trouver le temps de faire passer tout ça sous format "roll20" pour régulariser les parties beaucoup trop espacées dans le temps cause vie, travail,enfants etc

Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : ven. janv. 02, 2015 10:15 am
par djaal
parmis les résolutions de cette année j'ai celle de jouer plus souvent (en 2014 j'ai fais que 5parties mj/pj confondu)
en MJ je suis entrain de faire une refonte de mon système perso et je voudrais le tester sur table (j'espère avoir une copie propre sur ce mois)
proposer un cadre de jeu original (j'ai des déjà quelques idées pour mon bac à sable) pour jouer des o.s ou une mini campagne
en PJ j'attend des dates pour deadlands et khaos ensuite on verra ce qui sera proposer sur mon secteur géographique.
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : sam. janv. 03, 2015 1:03 am
par akriel
MJ:
Anima: une petite campagne qui a débuté il y a peu.
Vampire, loup garou
Sûrement autre chose à voir...
PJ:
Anima revisité
fallout
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : dim. janv. 04, 2015 2:33 am
par Marchiavel
Pour moi, on verra quand mon déménagement sera avéré, la phase de rencontre enclenchée...
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : dim. janv. 04, 2015 1:03 pm
par yamini
Pour ma part :
MJ :
Campagne : Pathfinder
One shot : Cthulhu, Esteren, bitume et du cyberpunk non déterminé encore.
PJ:
D&d3.5 (sur une campagne stoppé il y a 3 ans, ca fait plaisir !)
Crimes
du L5R si notre Mj se motive !
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : dim. janv. 04, 2015 2:23 pm
par Arnoul
Mes propositions en tant que MJ :
Campagne :
- Pendragon
- Anneau Unique
One-shot :
- Légendes de la garde
- Bliss Stage
PJ :
- Te Deum aura la primeur de 2015. "Tancrède de la Combe aux Cerfs", écuyer bourguignon devenu courtisan, a d'ores et déjà sa feuille de personnage !
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : dim. janv. 04, 2015 10:39 pm
par Gridal
MJ :
-Suite de la campagne Hexagon Universe
-Début d'une autre campagne, soit Feng Shui soit Deadlands Reloaded
-Des one-shots : Maléfices, Sombre, Doctor Who
PJ :
-Début d'une campagne des Chroniques des Féals
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : dim. janv. 04, 2015 11:40 pm
par Cyrano
akriel a écrit :MJ:
Anima: une petite campagne qui a débuté il y a peu.
Vampire, loup garou
Sûrement autre chose à voir...
PJ:
Anima revisité
fallout
Qu'as-tu utilisé comme règles pour Anima, celles de base ?
Re: Et vous !! Vous jouez à quoi en 2015?
Publié : lun. janv. 05, 2015 11:40 am
par paradoks
Moi si tout va bien je commence dès demain avec des playtests pour un de mes derniers projets perso :
Sur les Frontières
Et puis j'aimerai vraiment bien essayer
Archipelago
Peut-être un peu de
Tranchons & Traquons (ça fait longtemps)
Peut-être un peu de
Oltrée! comme meneur (et surement comme meneur)
AmeRiCANA avec Najaël aux commandes
Mouseguard à l'occasion
Bliss Stage, peut-être, un jour, si je trouve les joueurs...
Faudrait que je m'essaye un peu à
Lacuna, aussi.
Avec tout ça et des imprévus, je pense qu'on sera pas loin de 2016
