Page 82 sur 82

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mar. juin 23, 2026 8:44 pm
par Pyth
Oui remarque ça marche presque mieux :lol: Et ouais @Harfang2, je n'étais pas sérieux du tout. Déjà qui suis-je pour juger et puis bon, j'espère bien que si on t'a confié des gosses pour apprendre à découper, tailler, souder et couler dans le béton, c'est que quelqu'un a considéré que tu savais un minimum ce que tu faisais (ou que tes méthodes pédagogiques valaient bien de s'accommoder d'un certain pourcentage de pertes) :bierre:

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mar. juin 23, 2026 9:18 pm
par rogre
Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mar. juin 23, 2026 10:53 pm
par Rosco
rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Mais uniquement les siciliens, juif, georgiens, irlandais

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 1:22 am
par cdang
Après, ça dépend aussi du taux d'humidité, du vent et du rayonnement alentour (parce qu'on ne subit pas que la température sous abri).

Mais l'hyperthermie maligne d'effort, ça existe.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 8:14 am
par Jiohn Guilliann
rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Non. Laisse béton.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 8:31 am
par Rosco
Jiohn Guilliann a écrit : mer. juin 24, 2026 8:14 am
rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Non. Laisse béton.

Pourquoi tu veux promener du béton

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 8:42 am
par Ravortel
Parce que le béton court.
Demande à Liliane, "parce qu'il le vaut bien !"

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 9:02 am
par rogre
Paradoxe caniculaire : à force de fonctionner sans arrêt depuis quelques jours, le climatiseur... chauffe ! :runaway

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 9:10 am
par Ravortel
Blague à part, un climatiseur ne fait que déplacer de la chaleur : le tien n'arrive plus à évacuer la sienne. Parce que l'environnement est devenu plus chaud que son radiateur externe. C'est dire...

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 10:18 am
par Le merlock
rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Ça dépend des mômes.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 10:42 am
par Orlov
Laissez Pelot tranquille ! Il a bien assez de la guerre et du Roi Louis.

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 11:14 am
par Go@t
Jiohn Guilliann a écrit : mer. juin 24, 2026 8:14 am
rogre a écrit : mar. juin 23, 2026 9:18 pm Moi je pense que c'est pas sympa de couler des gosses dans le béton - si j'ai bien compris?

Non. Laisse béton.
https://www.youtube.com/watch?v=dtu9ccilZrM
 

Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)

Publié : mer. juin 24, 2026 4:41 pm
par fafnir
Jiohn Guilliann a écrit : mar. juin 23, 2026 5:42 pm
Harfang2 a écrit : mar. juin 23, 2026 5:41 pm Mais il y a un moment le monde ne s'arrête pas de tourner parcequ'il fait chaud.
Je t'assure que si. A un moment, ça va arriver :-D

Ouais, au plus tard dans 1 ou 2 milliards d'années quand le soleil aura tourné géante rouge. :ange: